Le livre pour découvrir le Feng-shui !

Dans l’article évoquant la découverte du Feng-shui, nous évoquons le livre en cours de réédition « Feng shui  Force d’harmonie »  écrit par Alexandra Viragh et Bruno Collet, sur l’enseignement occidental de cet art de vivre. La promesse était faite de vous informer de sa nouvelle parution.

 

Et bien, nous sommes heureux de vous faire savoir que ce livre est réédité et disponible à nouveau ! Nous le recommandons particulièrement surtout si vous souhaitez lire un manuscrit efficace et simple sur le Feng-shui, tenant compte de la façon de vivre occidentale.

 

Cet ouvrage ouvre les portes d’une nouvelle vision de l’habitat, aide à comprendre l’importance du placement du mobilier et des symboliques décoratives et fait une synthèse sur l’effet des couleurs dans la décoration ! Alors, nous vous souhaitons une bonne découverte et vos avis nous intéressent particulièrement !

 

A bientôt !

 

Pour acheter ce livre, veuillez suivre ce lien !

 

3 réponses

  1. Bonsoir, Franchement, ça m'intéresse mais ça me semble compliqué. Pas facile d'aménager Feng-shui... Bonne soirée. Bien à vous
    • Bonjour, Il est vrai que le Feng Shui est une science à part entière et c'est plus facile d'y aller par étapes. J'ai commencé par des lectures ( dont ce livre fait partie ), puis des changements simples dans notre maison. Nous avons vu les résultats et ensuite une formation complète en Belgique en plusieurs étapes a permis de vivre pleinement avec cette connaissance et d'en faire un outil complémentaire à la décoration et l'aménagement intérieur. Nous allons préparer dans les prochains moi, un programme pour aborder cette science de manière simple et ludique . Bien à vous et merci de vos échanges ! :)
      • Je vous remercie d'aborder ce sujet qui m'interpelle , il n'y a pas longtemps que j'en ai entendu parler, je suis intéressée et inquiète à la fois, il n'est pas toujours facile d'organiser sa maison feeg-shui...!!! Bon week-end et à bientôt pour plus de précisions. Bien à vous.

Ajouter un commentaire