Comment vivre plus d’amour avec le feng shui ?

Vivre plus d’amour est le thème, avec celui de l’abondance, qui suscite le plus d’interrogations pour bon nombre d’entre nous. Le Feng shui occidental avec le Ba-gua ( cartographie des zones de vie par rapport à l’entrée de la maison ) met en lumière ce secteur dans l’habitation, faisant écho à ce qui est vécu à un moment précis.

Dans cet article, nous évoquons le thème de l’amour pour améliorer les relations de couple, les amitiés et les associations. Il parait que l'on se sépare plus facilement au moment de la rentrée, après avoir essayé pendant la période estivale de donner une dernière chance à son couple. C’est une étude américaine menée sur une période de 15 ans ( 2002 - 2015 ) par l’université de Washington qui fait ce constat. Faire le Feng shui des zones Amour de son logement avant que la situation ne soit irréversible pourrait surement éviter des séparations pas toujours faciles à vivre!


La zone Amour dans l’habitation :

Elle illustre notre relation à l’amour, aux amitiés sincères, au couple, à l’envie d’être à deux quand on est célibataire et aux associations qui peuvent être professionnelles aussi. Cette zone touche de près notre monde émotionnel où s’exprime la tendresse, l’empathie et les sentiments authentiques.

domaine maison le blog de l'étoffe du lieu décoration

C’est la zone miroir de nous-même par excellence qui nous relie à l’autre dans l’accueil et dans l’expression juste de nos sentiments. Transformer et aménager avec conscience cette zone peut déclencher une métamorphose du vécu qui est unique selon le rythme de chacun.


Privilégier l’aménagement de la chambre !

L’aménagement de la chambre et en particulier celui de la zone amour est à concevoir comme un espace inspirant et apaisant. C’est la solution idéale pour les personnes qui veulent sortir de la solitude, même si elle est présente de longue date.

Selon la situation relationnelle de chacun, en couple depuis longtemps ou récemment, célibataire avec l’envie d’en changer, les aménagements de cette zone ( générale et par pièces ) sont à adapter avec le choix des couleurs, de la décoration et des symboliques mises en place.


3 éléments à éviter !

Evitez absolument d’y placer un cactus, ( trop piquant pour une relation sereine ), une poubelle ou le panier de linge sale bien sûr !


3 couleurs à éviter en total look !

domaine maison le blog de l'étoffe du lieu décoration

Le noir, le gris anthracite et le blanc immaculé ne sont pas propices à stimuler des relations douces et sereines. Le mental et l’organisation sont mis en avant, ce qui n’est pas vraiment souhaité !


Le e-carnet « Etre en Amour avec le feng shui » !

domadomaine maison le blog de l'étoffe du lieu décorationine maison le blog de l'étoffe du lieu décoration

Nous vous proposons, si vous recherchez à changer votre situation en relation avec l’amour, d’acquérir le e-carnet « Etre en Amour avec le feng shui ! » Vous cherchez l’âme soeur ? Vous voulez créer du renouveau pour votre couple ou améliorer vos relations avec vos collaborateurs et/ou vos amis ? Votre situation amoureuse est inconfortable depuis trop longtemps ?

Ce carnet vous accompagne pour modifier ce que vous ne voulez plus vivre !

Pourquoi investir dans ce e-carnet ?

C’est un guide qui est issu de notre pratique et de notre vécu avec le feng shui. En portant un autre regard sur votre habitation, vous suivez un parcours créé pour vous afin d’observer l’aménagement de vos pièces de vie en relation avec la zone amour. Celles-ci sont le reflet de votre vécu qui est projeté dans votre décoration. Vous prenez le temps de faire ensuite les changements désirés à votre rythme pour faire bouger votre situation !

domaine maison le blog de l'étoffe du lieu décoration

Passez à l’action et bénéficiez d’un parcours concret pour créer un environnement qui répond à vos aspirations en matière d’amour et de relations !

 

© Photos : DR

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire