En cours de lecture

Purification : 3 astuces simples

11
Feng-Shui, Habitat

Purification : 3 astuces simples

Purification : 3 astuces simples et efficaces avec ces 3 recettes pour se sentir plus serein(e) au quotidien ! Habiter ou travailler dans un espace harmonieux et y être serein(e) ? C’est possible avec l’attention et le ressenti que l’on y porte, en plus de l’aspect décoratif ou de l’agencement mis en place. La purification du lieu est un moyen rapide et facile pour aider à vivre à cela. Nous vous proposons 3 recettes que nous utilisons avec efficacité pour mettre du renouveau avec les lieux de vie. Elles sont valables en particulier après une dispute, des tensions, une maladie ou de fortes émotions.

Purification simple

1 / Voici une recette avec des huiles essentielles :

A utiliser autour de soi, ( déconseillé si on est enceinte ) sur la porte d’entrée de la maison ou les pièces de réception, surtout si vous avez reçu beaucoup de monde.
– Dans un vaporisateur, mélangez 1/3 d’eau de Cologne avec 2/3 d’eau et ajoutez les huiles essentielles suivantes pures :
30 gouttes de Géranium ( Pelargonium Graveolens ) qui très puissant, protecteur et libère la lourdeur des énergies déposées.
10 gouttes d’orange douce ( Citrus Sinensis ) qui crée de la légèreté, favorise la création et la joie.
10 gouttes de Citron ( Citrus Limoneum ) qui augmente la qualité vibratoire et est très légère.

2 / Faire du Clapping dans les espaces de vie et / ou autour d’une personne :

Cette technique est très efficace si la personne a du mal à émerger le matin :
Frappez dans vos mains de bas en haut en nombre impair ( 3 ou 5 fois ) autour de la personne en tournant autour dans le sens des aiguilles d’une montre pour la dynamiser. Dans une pièce, le faire dans les 4 coins, de bas en haut pour créer un renouveau de l’ambiance.

3 / Respirez !

Avec une respiration dite « chamanique » si vous ressentez la lourdeur d’un lieu en particulier ( hôpital, maison de retraite, prison, …) respirez ainsi :

Inspirez sur 2 temps – Retenez l’air en apnée 2 temps – Expirez sur 3 temps et retenez l’air en apnée 2 temps. Recommencez plusieurs fois. Cette respiration est ré-énergétisante et vitalisante. Elle aide à augmenter son énergie et à se protéger des lieux lourds où on peut se sentir mal.

Et vous, avez-vous déjà pensé à développer une relation plus subtile avec vos espaces de vie, en particulier si vous vous sentez bloqué(e ) dans une situation ? Avez-vous téléchargé le petit guide ludique sur votre habitat ?  Celui-ci peut vous aider à considérer autrement le lieu où vous vivez !

Crédit photos © DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *